Filinfo

Foot

FC Barcelone: poussé vers la sortie, Antoine Griezmann tient à rester

© Copyright : DR
Kiosque360. Même si le Barça et ses dirigeants semblent vouloir le pousser vers la sortie pour des raisons financières principalement, Antoine Griezmann a envie de rester.

Antoine Griezmann a certainement rêvé d’avoir un meilleur été que celui qu’il vit en ce moment. Éliminé prématurément de l’Euro avec la France, la saison avec le FC Barcelone n’a pas été un très grand succès pour l’attaquant français. En plus de cela, les dirigeants catalans ont recruté Depay et Agüero qui vont lui faire de la concurrence. “Le tout saupoudré d'une polémique qui commence à prendre de l'ampleur et qui lui vaut quelques soucis, éthiques et financiers”, ajoute Footmercato dans un article publié aujourd’hui. 

Pour ne rien arranger, le Français de 30 ans fait partie des indésirables dont le club aimerait s’en séparer pour libérer de la masse salariale. "Mais voilà, Antoine Griezmann n'est pas spécialement désireux de quitter la Catalogne", prévient le site d’informations. 

Mundo Deportivo explique dans un article qu’il n’a en aucun cas envie de faire ses adieux, lui qui a un contrat jusqu'en 2024. Sauf qu'il n'a pas reçu la moindre nouvelle de ses dirigeants, ni pour l'informer de potentielles offres, ni pour lui demander de baisser son salaire. Dans sa tête à lui, il est hors de question de partir et il veut continuer au Barça, et ce, malgré la situation très compliquée du club. Il veut confirmer qu’il mérite sa place en plein milieu d’une grande concurrence. 

"Cependant, il ne peut pas ignorer toutes les informations évoquant une nécessité de vendre et il est conscient qu'une telle issue pourrait être souhaitée par la direction au cours des prochaines semaines", explique Footmercato. Sauf qu’ils sont rares les clubs qui pourraient l'accueillir, lui et son très gros salaire.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot FC Barcelone
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous