Filinfo

Foot

Feddal demande une prime qui fait douter le Sporting

Zouhair Feddal, défenseur central du Bétis Séville. © Copyright : DR
Nouvel épisode dans le feuilleton Feddal-Sporting: le joueur souhaite toucher une importante prime de signature, ce qui inquiète les Portugais.
A
A

Le transfert de Zouhair Feddal au Sporting Lisbonne continue de faire couler de l’encre. O Jogo révèle de nouvelles informations au sujet des attentes financières du défenseur central du Bétis Séville.

S’il a effectivement accepté de toucher un salaire net d’un peu moins d’un million d’euros par saison, il requiert une prime de signature de 500.000 euros aux Leões. C’est ce que la presse portugaise qualifie de nouvel obstacle dans ce dossier.

Pour rappel, Zouhair Feddal (30 ans) est sous contrat avec le Bétis Séville jusqu’en 2021. Voilà un mois que les négociations sont en cours avec le Sporting, qui a fait du défenseur sa priorité au mercato estival.

Zouhair Feddal a par ailleurs reçu une permission du Bétis pour s’absenter des entraînements de reprise, afin de poursuivre les discutions avec l’équipe portugaise. O Jogo affirme qu’une annonce pourrait bientôt arriver.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous