Filinfo

Foot

Finale du CHAN en Algérie: les supporters se plaignent de l'organisation

© Copyright : DR
Au moment où la junte militaire algérienne et sa presse se targuent d’une «organisation infaillible et exemplaire» durant la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui s’est disputée en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023, la réalité vient démentir toute propagande du régime en place.

Loin des affabulations officielles de la junte et ses serviteurs dans la presse sur une prétendue excellente organisation du CHAN 2022, voici la dure réalité en images qui vient balayer d’un coup de revers les mensonges véhiculés par une presse dévouée aux caporaux d’Alger.

En dehors du stade Nelson Mandela qui a accueilli la finale du CHAN 2022 entre le Sénégal et le pays hôte, c’était la pagaille, la botte et le bâton. Une situation chaotique avec des témoignages de supporters algériens qui montrent que l’Algérie gouvernée par les militaires est loin d’être un pays accueillant et encore moins compétent pour organiser une compétition sportive continentale.

En effet, de nombreuses personnes, munies de billets, n’ont pas pu accéder aux tribunes. Et cela a donné lieu à des affrontements avec les forces de l'ordre engendrant colères et blessures au sein de la foule.

Plusieurs témoignages de supporters algériens ont condamné cette organisation anarchique du CHAN 2022 en Algérie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous