Filinfo

Foot

Finalement, Messi n’affrontera pas le Maroc

© Copyright : DR
Trop de bruit pour finalement pas grand-chose. Lionel Messi, star du FC Barcelone et de la sélection argentine ne sera pas présent à Tanger le 26 mars prochain.

Ceux qui comptent rallier Tanger le 26 mars prochain pour voir Lionel Messi affronter les Lions de l’Atlas n’ont qu’à passer leur tour. Selon TYC Sports, la star du FC Barcelone n’accompagnera pas la sélection Albiceleste au Maroc. 

“La Pulga jouera le premier match amical de l'équipe nationale, qui sera à Madrid contre le Venezuela, puis rentrera à Barcelone. Il ne sera pas présent face le Maroc”, peut-on lire sur le média argentin.

Ce dernier précise que l’Argentine jouera le 22 mars contre le Venezuela au stade Wanda Metropolitano, antre de l’Atlético de Madrid,  et quatre jours plus tard, affrontera le Maroc, sans le natif de Rosario. 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Ghazy
    Le 07 Mar. 2019 à 14h11
    il ne faut pas oublier que La superstar du football argentin Lionel Messi est maintenant indirectement lié au Beitar Jerusalem, une équipe de football israélienne populaire dont les fans ont été accusés à plusieurs reprises de racisme.

    Messi est l’ambassadeur de la marque Sirin Labs, une société high-tech fondée par Moshe Hogeg. Hogeg a également acheté le Beitar Jerusalem . Messi est devenu l’égérie de Finney, un « smartphone blockchain » produit par Sirin Labs qui est doté d’un portefeuille de crypto monnaie.
    Ses conseillers l'ont peut etre que mal conseillé en l'informant que le maroc est un pays dangereux pour les Pro Israel !
    Dommage pour Messi, il ne s'est pas ce qu'il rate !
  • B.Nouali
    Le 07 Mar. 2019 à 02h23
    Qu'il reste chez lui.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous