Filinfo

Foot

Foot: la date de fin de la Botola fixée

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
La date de fin de la Botola, l'absence des Locaux au prochain rassemblement des Lions de l'Atlas...des décisions de haute importance ont été prises ce vendredi 25 septembre. Les détails.
A
A

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Said Naciri, président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) et les présidents des clubs de première division se sont réunis, ce vendredi 25 septembre, par visio-conférence.

D’abord, il a été convenu, à l’unanimité et avec l’accord du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, qu’aucun joueur de Botola ne sera convoqué pour l’imminent stage des Lions de l’Atlas (5-13 octobre).

Cela permettra aux clubs de disposer de tous leurs éléments pour la fin de saison. Il a surtout été convenu que la 29e journée du championnat se jouera les 6 et 7 octobre et l’ultime, les 10 et 11.

La Botola prendra donc fin, 6 jours avant la demi-finale de Ligue des Champions Wydad-Ahly, et une semaine avant Raja-Zamalek. Les deux matchs sont, pour rappel, prévus au Complexe Mohammed V.

Il a, par ailleurs, été annoncé que le championnat de deuxième division prendra fin le 9 octobre, et non le 8 comme annoncé précédemment.

Programme des dernières journées 2019-2020
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous