Filinfo

Foot

Foot: Vahid Halilhodzic va débarquer en Egypte

Vahid Halilhodzic, sélectionneur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
La presse égyptienne rapporte, ce vendredi 26 août, que l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, serait proche de signer un bail de deux ans avec le club cairote d’Al Ahly contre un salaire mirobolant. Les détails.

Al Ahly, ayant vécu une terne saison 2021-2022, compterait sur Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur national, pour retrouver les devants de la scène.

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic serait tout proche de signer à Al Ahly, géant du Caire (Egypte) et vice-champion d’Afrique en titre, et donc de demeurer en Afrique.

Selon la presse égyptienne dont la chaîne TEN, il devrait s’engager pour les deux prochaines saisons contre un salaire mensuel de 150.000 dollars. Il devrait également composer librement son staff technique et notamment choisir trois adjoins.

Vahid Halilhodzic a été remercié par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le 11 août, après une séparation à l’amiable.

La direction d’Al Ahly ne serait pas convaincue par le successeur de Pitso Mosimane, Ricardo Soares, qui risque de quitter son poste à la fin du championnat, début septembre. N’étant plus en odeur de sainteté.

Le club a notamment vu son rival éternel, le Zamalek, être sacré champion d’Egypte, ce lundi 22 août, le devançant de 9 points à deux journées du terme.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Dinamo Zagreb

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous