Filinfo

Foot

Franck Lampard: "Hakim Ziyech est un joueur fantastique"

© Copyright : DR
Dès l'été prochain, Franck Lampard pourra aligner Hakim Ziyech sur les terrains anglais, et ce pour le grand plaisir du manager londonien qui s'est dit "excité" après l'annonce de ce transfert retentissant réalisé par les Blues.
A
A

Franck Lampard est un manager heureux. Son club de Chelsea lui a offert un joyau pour la saison prochaine en la personne du Marocain Hakim Ziyech.

Présent aujourd'hui en conférence de presse pour évoquer la prochaine rencontre des Blues en Premier League, contre Manchester United lundi, Lampard a aussi exprimé toute son admiration pour le magicien de l'Ajax, transféré pour 40 millions d'euros hors bonus: "C’est un joueur fantastique. Je l’ai dans ma ligne de mire depuis leur épopée en Ligue des champions l’année dernière. Je pensais qu’il était l’un de leurs meilleurs joueurs, en particulier face à Tottenham (demi-finale)" a-t-il déclaré.

Puis le Manager a expliqué ce qu'il apprécie particulièrement chez le Lion de l'Atlas:  Il a un bon pied gauche et joue généralement côté droit, mais il peut jouer aussi derrière l’attaquant. C’est un joueur qui peut apporter de la créativité et quelque chose de différent. Il marque des buts et fait des passes décisives. C’est excitant pour nous et les supporters de l’avoir ici la saison prochaine".

Après 4 saisons à Amsterdam, Hakim Ziyech tentera de quitter les Pays-Bas en étoffant son palmarès qui compte déjà un championnat, une coupe et une supercoupe locale. L'Ajax est l'actuel leader de l'Eredivisie avec 3 points d'avance sur l'AZ Alkmaar.

Lire aussi: Vidéo. Ziyech à Chelsea: voici ce qui attend les fans des Blues

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • Belhajilali
    Le 14 Feb. 2020 à 21h07
    Lampard,un buldozer du football,a raison de nous rappeler que Zieych est un jour fantastique et doit nécessairement savoir la nouvelle recrue ne fera pas long feu en Angleterre.Par conséquent,c'est le bénéfice en perspective qui l'intéresse vu que ,mis sur la touche ,le Marocain sera sollicité par beaucoup de clubs du continent.Le transfert de notre Haim est dû à une spéculation lucrative.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous