Filinfo

Foot

FRMF: Les clubs marocains ne joueront pas sur plusieurs fronts

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Comme attendu, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris une série de décisions importantes concernant les clubs de la Botola.
A
A

Les membres du Bureau directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont tenu une réunion, ce samedi 21 novembre par visioconférence. Au menu: plusieurs discussions et prise de décisions d’une grande importance.

Ainsi, il a été décidé que l’ensemble des assemblées générales des clubs, des ligues régionales, de la LNFP, de la Ligue nationale de football amateur ainsi que celle de la FRMF, elle-même, se tiendront au mois de décembre 2020.

Décision capitale, les clubs nationaux n’ont le droit de participer qu’à une seule et unique compétition internationale, et ce en fonction de leur classement en Botola et de leurs résultats en Coupe du Trône.

La FRMF a également entériné une décision de taille et qui a déjà été appliqué en Botola: les entraîneurs n’ont plus le droit de coacher plus d’une équipe de la même division, sur une seule saison. Ils n’ont plus le droit d’y occuper quelconques fonctions techniques.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous