Filinfo

Foot

FRMF: un nouveau litige perdu par le Raja face à un ancien joueur du club

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja se retrouve une nouvelle fois avec une affaire perdue devant la Commission des litiges de la FRMF. Le club doit verser 3 millions de dirhams à un ancien joueur.

La Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football a prononcé un jugement au profit de Seifeddine El Alami contre le Raja de Casablanca. Ce dernier doit verser à son ancien joueur 3 millions de dirhams. Le quotidien Assabah daté du 18 octobre explique que le joueur a été contraint de demander son dû de cette manière, lui qui a joué entre juillet 2018 et août 2019 pour les Verts, avant de partir en Roumanie.
 
Seifeddine El Alami est passé par le bureau du Raja, mais n’a pas pu trouver un accord, ce qui l’avait poussé à déposer son dossier auprès de la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football. 

Par ailleurs, le journal Assabah explique que les verts ont pu trouver un accord avec Mohamed Bouamira, leur ancien gardien de but qui a rejoint le Chabab de Mohammedia. Le Raja a préféré cette solution amiable au lieu de se retrouver une nouvelle fois avec un dossier devant la Commission des litiges de la FRMF. 

Mohamed Bouamira a accepté de renoncer à 20% de son dû pour signer l’accord et recevoir le reste, quand il a décidé de quitter le club. Pour rappel, le joueur a été un habitué du banc de touche pendant son passage chez les verts. 

Par ailleurs, Abdellilah Hafidi a, enfin, reçu les 3 millions de dirhams qu’il attendait depuis un moment et qui concernent sa prime de signature. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous