Les Lions de l’Atlas ont clos leur stade de préparation en Serbie, ce dimanche 1er août. Ils ont notamment affronté la sélection locale (15e mondiale) en amical, à deux reprises.
La première rencontre a souri aux coéquipiers d’Achraf Saoud (8-4), vendredi, avant d’enchaîner avec un nul (3-3), hier.
Les hommes de Hicham Dguig se préparent ainsi pour la Coupe du Monde de la discipline, prévue en Lituanie du 12 septembre au 3 octobre 2021.
Pour rappel, le tirage au sort a placé le Maroc, 18e du classement World Futsal, dans le groupe C avec le Portugal, la Thaïlande et les Îles Salomon.
La Seleção das Quinas, a remporté le dernier championnat d'Europe de la discipline et a terminé quatrième dans la dernière édition du Mondial 2016, en Colombie. Les Îles Salomon, eux, sont champions en titre d'Océanie.
Double champion d’Afrique en titre, le Maroc a notamment remporté la Coupe arabe de futsal, le 29 mai, contre l’Egypte (4-0), en guise de préparation pour ce Mondial.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte