Filinfo

Foot

Futsal: Maroc-Brésil en double confrontation à Laâyoune

Maroc-Brésil, le 26 septembre 2021, en quart de finale de la Coupe du monde de futsal. © Copyright : DR
Kiosque360. A l’occasion de la célébration de la Marche verte, les sélections de futsal du Maroc et du Brésil disputeront deux matchs de gala à Laâyoune.
A
A

A en croire le quotidien Al Ahdath al Maghribia du lundi 25 octobre, les Lions de l’Atlas futsal disputeront deux rencontres amicales contre le Brésil les 15 et 17 novembre prochain à Laâyoune.

Les fédérations marocaine et du brésilienne sont en cours de finalisation des derniers détails concernant l’organisation de ces deux matchs de gala, avant de parapher le contrat définitif de cet événement sportif qui rentre dans le cadre de la célébration de la Marche Verte.

Ces deux rencontres signeront le début du retour des supporters dans les stades sur la base de présentation du pass vaccinal devenu obligatoire pour accéder aux lieux publics.

On rappelle que les Lions de l’Atlas ont perdu leur quart de finale en Coupe du Monde de futsal, le 26 septembre à Vilnius Arena en Lituanie, face au Brésil (1-0). Les Marocains ont disputé un match très engagé, mais se sont inclinés sur un coup franc inscrit en première mi-temps par Rodrigo (11e).

La ville de Laâyoune a déjà accueilli la dernière édition de la CAN Futsal, qui s’est soldée par la victoire du Maroc en finale. La sélection du voisin algérien quant à elle n’a pas participé à cette compétition africaine, préférant s’incliner devant la Libye pour ne pas poser le pied dans le Sahara marocain, rapelle Al Ahdath.

Par Ismail El Fassi
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous