Filinfo

Foot

Gamondi ne survivra pas à l'échec en Coupe du Trône

Miguel Angel Gamondi, entraîneur du Hassania d'Agadir. © Copyright : DR
Miguel Angel Gamondi, l'entraîneur du Hassania d'Agadir, s'en va. Le technicien argentin jette l'éponge après plus de 2 ans et demi à la tête des Soussis.

Dans quelques heures, le Hassania d’Agadir et Miguel Angel Gamondi annonceront leur séparation à l’amiable. Il lui restait un an de contrat. L'Argentin de 52 ans entraînait le Hassania depuis avril 2017.

Gamondi a permis au HUSA de se classer troisième au terme des saisons 2017-2018 puis 2018-2019. Le Hassania est également entré dans l’histoire sous l’ère Gamondi en se hissant pour la première fois jusqu’en quart de finale de la Coupe de la CAF (2018-2019). Il avait alors été difficilement éliminé par le futur champion, le Zamalek (0-0, 0-1).

Le départ de Gamondi peut s’expliquer par la défaite de la Gazelle du Souss en finale de la Coupe du Trône 2019, lundi à Oujda, face au TAS Casablanca (2-1), club de deuxième division. L'Argentin laisse le HUSA à la 12e place du classement de la Botola avec seulement 3 matchs disputés après 6 journées (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /

Foot Intelligence artificielle
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous