Filinfo

Foot

Garrido rate le coche à Berkane

© Copyright : DR
Kiosque360. En concédant la défaite sur la pelouse du stade municipal de Berkane, le Wydad a raté une occasion en or de creuser l’écart avec ses poursuivants. Il se retrouve désormais sous la menace de la RSB et surtout du Raja de Casablanca, qui compte encore un match en moins.
A
A

Est-ce la défaite de trop? Les fans du Wydad sont en tout cas inquiets après que leur équipe a perdu un match crucial, jeudi, sur la pelouse du stade municipal de Berkane contre la RSB par deux buts à un.

Le Wydad, toujours leader, se complique néanmoins lourdement la tâche et reste à la merci de Berkane, mais aussi du Raja, qui compte un match en moins que les Rouges. Ce qui fait dire à nos confrères d’Assabah dans son édition du weekend des 8 et 9 août, que Juan Carlos Garrido s’est emmêlé les pinceaux, en perdant cinq points sur six possibles.

Avec trente-sept points à son compteur, le Wydad peut en effet perdre sa place de leader si le Raja, qui compte trente-six points à son actif, remporte son match en retard contre l’Olympique de Safi qui aura lieu samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V. Et même si le Raja se contente d’un match nul, il passera devant les Wydadi grâce au goal average particulier qui est en sa faveur, puisque les Verts ont remporté le derby de la phase aller de la Botola.

Le Raja n’est pas le seul club à profiter du faux pas des Rouges. Les Berkanis, en remportant un match crucial contre le WAC de Garrido, ont réussi à monter sur le podium, et se trouvent actuellement à un seul point du Wydad. D’autres équipes peuvent également postuler pour le sacre, à l’instar du Mouloudia club d’Oujda et du FUS de Rabat, qui n’ont que deux points de retard sur le leader.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Moghreb de Tétouan
Foot Moghreb de Tétouan

Zoran Manojlović au MAT, c'est fait!

Foot Tribunal arbitral du sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous