Filinfo

Foot

Gianni Infantino est arrivé au Maroc, ce mercredi

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, et le président de la FIFA, Gianni Infantino. © Copyright : DR
Gianni Infantino, président de la FIFA, est arrivé au Maroc. Le boss du football mondial doit rencontrer de nombreuses personnalités politiques et sportives.
A
A

Gianni Infantino, président de la FIFA, est arrivé au Maroc pour une visite de travail officielle, qui doit durer deux jours. Objectif: discuter avec Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, du développement du football africain.

Les deux parties discuteront également des préparatifs de la prochaine assemblée générale de la CAF qui aura lieu le 12 mars prochain à Rabat, et qui désignera le successeur d'Ahmad Ahmad à la tête de l’instance africaine.

Infantino rencontrera également de nombreuses personnalités politiques de premier plan, dont plusieurs ministres, lors de ces deux jours.

Le dirigeant italo-suisse a déjà visité des pays comme la Mauritanie, qui accueille actuellement la CAN U20, le Congo, le Soudan, ou encore le Rwanda à l’occasion de sa tournée africaine.

Pour rappel, le patron du football mondial avait reporté sa visite en Algérie malgré l’invitation que lui a adressée le patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddin Zetchi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Beach soccer
Foot Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • kiri
    Le 24 Feb. 2021 à 10h36
    Infantino est un habitué du Maroc, malgré qu'il a tout fait pour que ns n'ayons pas la CDM 2026 .... mais que les dirigeants marocains, et notamment lekjaa soit present au sein des instances de la CAF et de a FIFA c'est tres bon pour notre football.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous