Filinfo

Foot

Grosse amende fiscale pour Sergio Ramos

© Copyright : DR
Après Ronaldo, Messi, Xabi Alonso et bien d'autres, c'est au tour de Sergio Ramos d'être épinglé par les impôts pour ses droits d'image. Le capitaine du Real doit rembourser une grosse somme au fisc espagnol.

Sergio Ramos, est dans le collimateur du fisc espagnol concernant ses droits à l’image entre 2012 et 2014.

C’est le quotidien espagnol El Mundo qui rapporte l’information selon laquelle le capitaine du Real Madrid aurait utilisé une société basée en Espagne afin d'y transférer ses droits à l'image et ainsi payer moins d'impôts.

Afin de régulariser sa situation auprès du Trésor public, le champion du monde 2010 devra verser la somme d’un million d’euros, montant dont il a déjà versé la moitié.

L’Andalou à répondu en publiant un communiqué dans lequel il se défend des accusations et affirme avoir toujours respecté les règles imposées par le fisc: "je déclare tous mes revenus en Espagne. Je suis conscient de toutes mes obligations vis-à-vis de l'administration des impôts". 

Le capitaine du Real, qui met en cause le changement de législation fiscale en Espagne, rapelle qu'il n'est question que d'une amende administrative et non d'une infraction pénale. Une différence importante puisque le pénal peut entraîner une peine de prison.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous