Filinfo

Foot

Hakim Ziyech: “Le Bayern aurait dû bouger plus vite”

© Copyright : DR
Dans une interview accordée au média néerlandais AD, l’international marocain, Hakim Ziyech, revient sur sa prolongation de contrat avec l’Ajax Amsterdam, mais également sur l’intérêt tardif du Bayern Munich.

Annoncé partout en Europe, Hakim Ziyech jouera finalement la saison prochaine à l’Ajax Amsterdam. L’international marocain a en effet prolongé son contrat avec le champion des Pays-Bas jusqu'en juin 2022, ajoutant une saison de plus à son bail. Disposant d'un bon de sortie cet été, Ziyech ne voulait quitter la capitale néerlandaise que pour une grosse écurie européenne. C’est pour cela qu’il rejeté l’offre du club espagnol du FC Séville.

Néanmoins, le milieu de terrain marocain aurait bien pu rejoindre le Bayern Munich cet été mais le club allemand a manifesté son intérêt trop tard. C’est ce que révèle Ziyech dans une interview accordée au média hollandais AD. “J'aime vraiment jouer pour l'Ajax Amsterdam. Cela fait du bien de débuter ma quatrième saison ici. Je suis sûr que le FC Séville est un bon club, mais j'ai toujours dit que tout devait être parfait si je devais partir. Séville ne m'a pas donné ce sentiment, alors j'ai préféré rester à l'Ajax Amsterdam. J'aurais pu attendre le Bayern Munich, oui. Mais c'était le bon moment pour clarifier ma situation, à la fois pour l'Ajax et pour moi. Si un club me voulait, il aurait pu agir plus vite. Je pense que tout le monde a vu ce que nous avons fait avec l'Ajax et quel a été mon rôle dans ce succès. Un transfert n'a jamais été pour moi le saint Graal. Si le bon club ne se présente pas, alors qu'il en soit ainsi", a déclaré l'international marocain.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous