Filinfo

Foot

Hakim Ziyech sera le probable n°10 de Chelsea

Hakim Ziyech pourra endosser le N°10 de Chelsea. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour sa première année en Premier League et avec l’un des plus grands clubs anglais, Hakim Ziyech pourrait porter le plus que symbolique numéro 10.
A
A

Hakim Ziyech est l’un des candidats sérieux pour porter le numéro 10 avec son nouveau club. Chelsea n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le Brésilien Willian, selon plusieurs journaux anglais, qui portait jusqu’ici ce maillot. Il est donc probable que le numéro 10 devienne libre, rapporte le quotidien arabophone Al Massae daté du 5 août.

Pour le journal, c’est le Marocain qui devrait en être l’héritier, à moins d’une surprise. Pour rappel, Hakim Ziyech a porté le numéro 10 quand il était à l’Ajax Amsterdam avant l’arrivée de Dušan Tadić en 2018. 

Le quotidien explique par la suite que le Brésilien Willian serait en pourparlers avancés avec l’autre club londonien: Arsenal. Les deux parties auraient même trouvé un terrain d'entente et seraient d’accord sur les termes d’un contrat de plus de deux ans, vu que l’ailier a changé de club pour avoir un bail plus important.

Pour Frank Lampard, Willian est un très bon joueur mais les intérêts de Chelsea sont bien plus importants. "Il semble qu’il a d’autres plans loin de Chelsea et nous devons penser à notre futur. Il est un bon joueur, mais je préfère travailler avec les joueurs qui sont sous ma direction actuellement", a expliqué l’entraîneur anglais, repris par Al Massae

D'ailleurs, Willian aurait refusé de jouer un rôle secondaire dans l’effectif de Chelsea après l’arrivée de Hakim Ziyech notamment, et c’est ce qui l’aurait poussé à chercher un autre club. Il faut aussi rappeler que la formation londonienne aura une très belle ligne d’attaque avec Hudson Odoi, Mason Mount, en plus de Christian Pulisic.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous