Filinfo

Foot

Halilhodzic, premier choix pour remplacer Renard?

© Copyright : DR
Hervé Renard ayant démissionné, la Fédération royale marocaine de football doit désormais lui trouver un successeur. Le Bosnien Vahid Halilhodzic, serait le choix numéro un pour occuper le poste de sélectionneur national du Maroc.
A
A

Qui succèdera à Hervé Renard? Depuis l'officialisation de la démission du double champion d'Afrique de son poste de sélectioneur du Maroc, les spécualtions vont bon train.

Parmi les noms qui circulent pour remplacer le Français, celui de l'actuel entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, semble être la piste la plus chaude.

En effet, selon nos informations, un premier contact a été établi avec le Bosnien avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. 

Toujours selon notre source, les discussions avec l'ancien entraîneur du Raja de Casablanca se sont intensifiées après l'élimination du Maroc en huitième de finale contre le Bénin.

Maintenant que Renard a démissionné, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) peut accélérer de manière significative pour lui trouver un successeur.

Mais attention, Halilhodzic, ancien sélectionneur de l'Algérie et du Japon, est actuellement sous contrat avec le FC Nantes, club dans lequel il perçoit un salaire mensuel astronomique de 200 000 euros, le double de ce que touchait Renard. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 22 Jul. 2019 à 10h41
    Si tu veux un bon coach il faudra nécessairement payer ..
    Voici ma liste :
    Halilhodzic ( connaît bien l'Afrique, salaire ds les cordes de la FRMF )
    Ammouta ( et oui pq pas .. )
    Lippi ( salaire astronomique )
    Capello ( salaire astronomique )
    leroy ( qu'en pensez vous ? )
    Duarte ( connais tres tres bien l'Afrique )
    ......

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous