Filinfo

Foot

Halilhodzic temporise pour les matchs amicaux

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lion de l’Atlas, Vahid Halilhodzic attend de connaître les groupes des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 avant de choisir les sélections qu’il souhaite affronter en amical lors des dates FIFA du mois de mars 2020.
A
A

Vahid Halilhodzic ne veut pas se précipiter pour choisir les nations qui affronteront le Maroc lors des dates FIFA du mois de mars. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas attendra au moins jusqu’au mois de janvier avant de prendre sa décision, car c’est à ce moment-là que les poules des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde au Qatar seront connues, rapporte le journal Al Massae dans son édition du lundi 9 décembre.

Vahid Halilhodzic souhaite ainsi adapter ses choix aux futurs adversaires du Maroc à la course au Mondial 2022, expliquent nos confrères arabophones. D’autant que l’année 2020 s’annonce aussi bien décisive que chargée pour les coéquipiers de Hakim Ziyech. En plus des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations, le Maroc entamera également son parcours des éliminatoires de la Coupe du monde.

Le premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde devra démarrer dès le mois de mars prochain. Le tirage au sort de ces éliminatoires aura quant à lui lieu entre le 11 et le 12 janvier 2020. Rappelons que le Maroc se trouve dans le chapeau 1 et évitera donc de croiser l’une des dix meilleures équipes du continent.

Dix groupes seront mis en place, et les premiers de chaque groupe passeront ensuite à une double-confrontation aller-retour décisive pour la qualification au Mondial.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot éliminatoires mondial 2022
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous