Filinfo

Foot

Hamdallah sur la liste de Renard pour la CAN 2019

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas débuteront le dimanche prochain leur stage de préparation au complexe Maâmoura. Tous les cadres ont répondu présent.

La liste du sélectionneur Hervé Renard comportant les noms des joueurs convoqués pour le stage de préparation de la CAN 2019 est fin prête. Les joueurs rejoindront le dimanche 2 juin le Complexe sportif Maâmoura pour débuter la mise au vert, informe le quotidien Al Massae du 27 mai.

La majorité des cadres qui ont participé aux phases qualificatives à la CAN figurent sur cette liste, mais cet effectif sera renforcé par d’autres joueurs de la Botola qui ont participé à certains matchs amicaux, comme c’est le cas du joueur du Hassani d’Agadir, Abdelkrim Baadi.

Selon Al Massae, la véritable surprise de la liste de Renard serait la convocation du serial buteur du club saoudien d'Al-Nassr, Abderrazak Hamdallah devenu un goléador historique en Arabie Saoudite.

Le retard de Renard dans l’annonce de sa liste s’explique par les finales de la Champions League et la Coupe de la CAF où sont engagés le Wydad et la Renaissance sportive de Berkane. En effet,  Renard a pris le temps de suivre certains joueurs de ces deux clubs avant de finaliser sa liste.

Quant aux internationaux marocains évoluant en Europe, la bonne nouvelle vient du club allemand de Dortmund qui a communiqué à Renard le dossier d’Achraf Hakimi et qui atteste que le jeune joueur peut revenir sur les pelouses et participer à la CAN.

Pour se préparer, Achraf Hakimi se trouve actuellement dans la ville de Murcie en Espagne où il s’entraîne avec un club local avant de rejoindre les autres Lions le dimanche prochain.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous