Filinfo

Foot

Hamid Ahaddad à nouveau pressenti au Raja?

Hamid Ahaddad n'est pas loin de reprendre son maillot rajaoui. © Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Zamalek du Caire Hamid Ahaddad, qui avait été prêté il y a deux saisons au Raja de Casablanca, a émis le souhait de rejoindre définitivement les Aigles verts. Ahaddad pourrait ainsi devenir la sixième recrue du Raja en ce mercato estival.

Hamid Ahaddad va-t-il de nouveau porter le maillot des Aigles verts? C’est en tout ce que le principal intéressé souhaite. L’ancien attaquant du Difaâ hassani d’El Jadida, qui évolue actuellement au Zamalek du Caire, aurait demandé à rejoindre le Raja, club au sein duquel il a joué il y a deux ans sous forme de prêt, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 30 août.

Si le transfert de Hamid Ahaddad au Raja prend forme, il s’agit pour les Aigles verts de leur sixième recrue depuis le début du mercato, qui prendra fin au Maroc le 9 septembre prochain. Le Raja de Casablanca s’est en effet déjà attaché les services de l’ex-joueur du Mouloudia d’Oujda Jamal Harkass, de l’international guinéen du Tout puissant Mazembe Mustapha Kouyaté, du Burkinabe Samy Hien, du Gambien Djibril Sylla et de l’ancien joueur de Malaga Omar El Amrani, précisent nos confrères arabophones.

La direction du Raja s’est en revanche séparée du Burkinabé Soumayla Ouattara, qui a signé au FUS de Rabat pour 900.000 dirhams, Ayoub Nanah, qui s’est fendu d’un message sur sa page Facebook dans lequel il a remercié les supporters du Raja et expliqué les raisons de son départ. Nanah a d’ailleurs choisi de rompre à l’amiable son contrat pour ne pas, a-t-il dit, froisser les supporters du club. L’ex-gardien du Raja a quant à lui refusé de rompre son contrat et a choisi de saisir la Chambre des litiges.

Imran Faddi et Wai'l Nouh Saadaoui ont également quitté le Raja, tout comme Soufiane Rahimi qui a signé pour le club émirati d’Al Ain. L’attaquant congolais Ben Malango a quant à lui signé pour le club de Sharjah. Il reste pour le Raja à clore le dossier Omar Boutayeb. Ce dernier n’entre plus dans les plans de Lassaad Chabbi.

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous