Filinfo

Foot

Hécatombe au Wydad avant le choc contre l’USMA

© Copyright : DR
Après Ayman El Hassouni et Ismail El Haddad, l’infirmerie du Wydad a accueilli un nouveau joueur, à moins de trois jours du derby maghrébin face à l’USMA.

Le Wydad de Casablanca défie ce samedi en Algérie l’USMA dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, une semaine après son élimination de la Coupe Mohammed VI contre le Raja.

Un derby maghrébin face au champion d’Algérie qui ne s’annonce pas de tout repos pour les Rouges, amoindris par l'absence de plusieurs cadres.

En effet, Zoran Manojlovic devra faire sans Salaheddine Saidi, absent depuis plusieurs semaines, mais également sans Ayman El Hassouni et Ismail El Haddad, blessé samedi dernier contre le Raja.

Hier, c’est un autre cadre de l’effectif wydadi qui a rejoint l’infirmerie suite à une blessure à l’entraînement: le Nigérian Michel Babatunde.

Ses absences s’ajoutent à celles de Mohamed Nahiri, Anas El Asbahi et Yacine Kharroubi, sanctionnés au lendemain du derby et envoyé en équipe espoirs par le président Said Naciri.

À lire aussi: Trois Wydadis sanctionnés après le derby

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous