Filinfo

Foot

Hervé Renard n’ira pas en Iran

© Copyright : DR
Il l’avait pourtant dit. Hervé Renard, annoncé avec insistance en Iran, ne prendra finalement pas en charge le Team melli. C’est l’ancien sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots, qui remplace Carlos Queiroz.

Depuis le limogeage de Carlos Queiroz de son poste d’entraîneur de l’équipe nationale iranienne en janvier dernier, de nombreuses rumeurs annonçaient le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, comme successeur potentiel du Portugais. Pire encore, certains ont même annoncé que le Français avait signé un pré-contrat avec la Fédération iranienne (FFIRI).

Pourtant l’intéressé n’a cessé de démentir ces mensonges lancés, selon lui, par une personne qui cherche à le déstabiliser avant la CAN. “Une personne proche des médias essaie de me déstabiliser depuis mon arrivée avec de fausses informations me concernant. Mais je reste concentré sur mes objectifs”, nous avait déclaré en exclusivité le double champion d’Afrique, en mars dernier.

À lire aussi: Hervé Renard encore une fois annoncé en Iran

Aujourd’hui, la FFIRI a confirmé les dires du sélectionneur national en nommant Marc Wilmots, l’ancien sélectionneur de la Belgique, à la tête du Team melli.

“Le nouveau sélectionneur iranien est arrivé mercredi à Téhéran où il doit signer un contrat qui durera jusqu'à l'issue de la prochaine Coupe du Monde en 2022, pour un montant annuel de 1,2 million de dollars”, rapporte l'agence de presse officielle Irna.

Pour rappel, Hervé Renard, dont la FRMF souhaite se séparer après la CAN, est sous contrat jusqu'en 2022 avec le Maroc.

 

 

 

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA

1 commentaires /

  • Azzeddine
    Le 15 May. 2019 à 16h41
    Vius etrs une presse de caniveau. Qui vous a dit que la FRMF souhaite se separer de Herve Renard ? Qui vius paye pour raconter des conneries comme ca. Domage que des pseudo journalistes s’emparent des trubunes pour raconter des conneries et donner des fakes news contre 150 DH
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous