Filinfo

Foot

Houcine Ammouta accusé de perturber la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, est accusé de perturber les préparations des clubs de la Botola. Alors que la nouvelle saison du championnat est sur le point de démarrer, il a programmé trois stages de préparation en ce seul mois de novembre.
A
A

L’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a entamé ce vendredi un nouveau stage de préparation au prochain Championnat d’Afrique des nationaux (CHAN) au centre Mohammed VI de la Maâmoura, le troisième du genre lors du seul mois de novembre. Un stage qui durera jusqu’au 28 novembre courant, et qui exaspère les clubs marocains, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 21 et 22 novembre.

Pas moins de vingt-six joueurs en provenance de différents clubs de la Botola prendront part à ce nouveau stage de préparation alors que leurs clubs sont en pleine période de préparation de la nouvelle saison du championnat, qui débute en décembre. Ce qui déplait fortement aux clubs, d’autant que ces joueurs viennent à peine d’effectuer un précédent stage de préparation au sein de la sélection de Ammouta, qui s’apprête à défendre  son titre au prochain CHAN qui aura lieu début 2021 au Cameroun.

Ammouta avait en effet rassemblé son groupe il y a une dizaine de jours au Niger et a effectué deux rencontres amicales, face au Niger et au Mali. Rappelons que les clubs les plus représentés dans la sélection de Ammouta sont la Renaissance de Berkane (6 joueurs),  le FUS de Rabat (5 joueurs), le Raja de Casablanca (4 joueurs) et le Wydad de Casablanca (3 joueurs).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous