Filinfo

Foot

Houcine Ammouta décline une offre du Zamalek

Houcine Ammouta. © Copyright : DR
Kiosque360. Approché par le Zamalek pour succéder au coach français Patrice Carteron, Houcine Ammouta a décliné la proposition, préférant rester concentré sur ses objectifs avec la sélection marocaine des joueurs locaux, qui préparent le prochain CHAN.
A
A

Houcine Ammouta n’ira pas entraîner le Zamalek du Caire. L’actuel coach de l’équipe nationale des locaux ne veut pas lâcher son poste et compte bien participer au prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN) pour défendre le titre marocain. Ammouta a en effet poliment décliné l’offre du club cairote, tout en lui souhaitant bonne chance pour ses prochaines échéances, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 19 et 20 septembre.

Houcine Ammouta s’est justifié auprès des responsables égyptiens par le fait qu’un contrat moral le lie avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). «Il n’est pas sérieux que je quitte l’équipe nationale à ce moment précis, puisqu’il ne reste que quelques mois avant le coup d’envoi du CHAN», a-t-il argué. Rappelons que la compétition africaine aura lieu en février prochain.

«Le Zamalek est une grande équipe, avec une grande histoire. N’importe quel entraîneur souhaiterait prendre en main ce grand club», a-t-il par ailleurs ajouté, dans des propos rapportés par nos confrères arabophones. Rappelons que Ammouta a été contacté suite au départ surprise du coach du Zamalek, Patrice Carteron, au moment où le club est toujours engagé en Ligue des champions africaine et prépare sa prochaine demi-finale qui l’opposera au Raja de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous