Filinfo

Foot

Infantino taclé par les Allemands

© Copyright : DR
Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande de football, a vivement critiqué Gianni Infantino, le boss de la FIFA.

Les Allemands s’en prennent au boss du football international. Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande de football (DFB), a taclé Gianni Infantino, le président de la FIFA à propos de ses projets de nouvelles compétitions: "Avec son manque de transparence sur ces questions, il renforce les préjugés sur la FIFA. C'est pourquoi j'insiste avec mes collègues de l'UEFA au sein du conseil de la FIFA pour la création d'une task force, où toutes les informations seraient mises sur la table, afin de déterminer avec honnêteté si nous avons besoin d'autres compétitions et, si oui, quel pourrait être leur format", a déclaré Grindel au site Sportbuzzer.de.

Le président de la FIFA prévoit la création d’une Ligue des Nations mondiale ainsi que l’élargissement du Mondial des clubs à 24 équipes. Ce qui suscite encore plus l’inquiétude, c’est le projet de vendre les droitsde la FIFA à des investisseurs prêts à miser 25 milliards de dollars sur une période de 12 ans pour organiser ladite Coupe du Monde des clubs.

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous