Filinfo

Foot

Info360. 9 millions de dollars pour Ayoub El Kaabi?

© Copyright : DR
Info360. La Renaissance sportive de Berkane a reçu une offre à hauteur de 9 millions de dollars pour vendre son international marocain. Détails.

Ayoub El Kaabi va-t-il battre le record du transfert le plus cher de l’histoire de la Botola? Certainement! L’attaquant de la Renaissance de Berkane fait saliver les équipes des quatre coins du monde.

En effet, le club de l’Oriental a reçu des offres en provenance du Vieux Continent, du Mexique et d’Égypte pour libérer le meilleur buteur du dernier Championnat d’Afrique de joueurs locaux.

Le360sport vous parlait hier des 4.5 millions de dollars, proposés par le club cairote du Zamalek. Une proposition refusée par la direction de la RSB, nous apprend une source interne de l’équipe de Berkane.



LIRE AUSSI: Le Zamalek offre 4.5 millions de dollars pour El Kaabi



Cette dernière nous a confirmé que “les dirigeants berkanis ont reçu une nouvelle offre de 6.5 millions de dollars émanent du Hebei Fortune, club de D1 chinoise”.

Le joueur, lui, touchera une indemnité de 2.5 millions de dollars, rajoute notre source

Pour rappel, Walid Azaro était à deux doigts de rejoindre l’écurie chinoise, mais Al Ahly a décidé de garder son attaquant marocain.

Si le transfert se concrétise, El Kaabi évoluera aux côtés de joueurs de renom tels les Argentins Javier Mascherano et Ezequiel Lavezzi, ainsi que l’Ivoirien Gervinho.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Farid
    Le 10 Jul. 2018 à 15h44
    Il devrait attendre de rejoindre un championnat européen. Ce serait une erreur qu’il aille s'enterrer dans un championnat de seconde zone somme toute comparable à celui du Maroc. Il peut attendre une saison supplémentaire pour aller en Europe. La Turquie est également une bonne option si elle se présente car ses clubs jouent dans les championnats européens. A éviter surtout les championnats arabes dont le niveau et la compétitivité restent faibles.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous