Filinfo

Foot

Info360. Fouzi Lekjaa: «Vahid Halilhodzic limogé? Une rumeur débile»

© Copyright : DR
Vahid Halilhodzic n'ira nulle part. Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, confirme que le Franco-Bosniaque est toujours en poste.
A
A

Des rumeurs persistantes affirmaient que Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, était sur la sellette et que l’Italien Claudio Ranieri, qui a notamment porté Leicester à la gloire, serait prêt à lui succéder.

Interrogé par nos soins, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qualifie ceci de «rumeurs débiles». «Si nous voulions limoger Halilhodzic, nous l’aurions fait il y a deux mois et pas à l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022», ajoute le dirigeant.

Les deux hommes se sont rencontrés pas plus tard que dimanche et se sont entretenus. Ils ont notamment évoqué le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas et en ont dessiné les grandes lignes.

Pour rappel, le Maroc affronte la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan dans le groupe I. Les éliminatoires durent de septembre à novembre 2021.

Arrivé en août 2019, Vahid Halilhodzic avait paraphé un contrat qui dure jusqu’en 2023. Ses objectifs: atteindre la demi-finale lors de la CAN camerounaise (9 janvier-6 février 2022), se qualifier pour le Mondial qatari (21 novembre-18 décembre 2022) et remporter la CAN ivoirienne de 2023.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous