Filinfo

Foot

Info360. Renard séduit par deux botolistes

© Copyright : DR
Info360. Avant d'établir sa liste définitive des Lions qui affronteront les Comores le 13 octobres prochain, Hervé Renard observe avec attention deux joueurs de Botola. Qui sont-ils?

Le Maroc affronte prochainement les Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Le match contre la 149e nation du classement FIFA semble à la portée des Lions, et Hervé Renard peut s'offrir le luxe de laisser au repos quelques cadres et convoquer de nouveaux joueurs pour les évaluer de plus près même si c'est un match officiel.

Le sélectionneur aurait à l'esprit deux noms en particuliers. Selon nos sources, les deux botolistes Soufiane Rahimi (RCA) et Ismael Mokadem (RSB) sont surveillés depuis quelques semaines par le staff technique national. Les deux joueurs font partie des meilleurs éléments de leurs clubs respectifs. La semaine dernière, Hervé Renard a fait le déplacement à Berkane pour suivre le défenseur central Berkani qui a livré un match (contre Vita-club) quasi-parfait. En gagnant ses duels et en relançant proprement, il a convaincu le sélectionneur.


Lire aussi: Renard en repérage à Berkane


Quant à l'attaquant des Verts, il est l'une des révélations de ce début de saison. Formé au club, il a quitté le Raja pour rejoindre l'Étoile Jeunesse de Casablanca en deuxième division amateur. Deux saisons et 25 buts plus tard, il est revenu au sein de son club formateur. Titulaire et décisif avec le Raja, il a su séduire le Français qui a noté son nom dans ses petits papiers.

Les mêmes sources nous confient que les deux joueurs font partie de la liste élargie d'Hervé Renard pour le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas, lors de la deuxième semaine du mois d'octobre.

 

 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous