Filinfo

Foot

Jawad Ziyat futur patron de la RAM? Le vrai du faux

Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Jawad Ziyat, président démissionnaire du Raja de Casablanca, est-il pressenti pour l’alléchant poste de patron de la RAM? Les rumeurs semblent dire que oui. Chez Le360Sport nous avons un autre son de cloche. On vous dit tout!

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train: Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, devrait prendre la tête de Royal Air Maroc et succéder à Abdelhamid Addou.

Nous avons contacté l’intéressé et lui avons posé la question sans détour. “Fake news”, s’exclame Jawad Ziyat. Il n’a apparemment jamais été question d’une telle opportunité. Ce ne sera pas la première fois que les rumeurs affublent Ziyat d’une tâche dont il n’a pourtant jamais entendu parler.

Pour rappel, Ziayt a officiellement déposé sa démission de son poste de président du Raja de Casablanca, ce dimanche 15 novembre, a annoncé le club dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

À lire aussi: Vidéo. Sa démission, la crise financière du Raja, Boudrika… Jawad Ziyat dit tout

“Le Comité Directeur du Raja Club Athletic s’est réuni ce jour le 15 novembre 2020 à 20h30 en visioconférence. Au cours de cette réunion, Jawad Ziyat, a fait part aux membres du comité directeur de sa décision de mettre un terme à son mandat de président, avec effet à la date de la prochaine assemblée élective. Monsieur le président estime avoir rempli la mission de restructuration du club qui lui a été confiée par l’assemblée générale l'ayant élu à la présidence du Raja”, précise ledit communiqué.

Le comité directeur a fixé la date du 21 décembre 2020 pour la tenue de la prochaine assemblée générale élective au cours de laquelle devrait être élu le prochain président.

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous