Filinfo

Foot

Jawad Ziyat interdit de se rendre en Palestine

© Copyright : DR
Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, n’a pas accompagné l’équipe en Palestine. Les autorités israéliennes n’ont pas accordé de visa au patron des Verts.
A
A

La délégation du Raja de Casablanca s’est envolée hier pour la Jordanie, avant de rallier la Cisjordanie via le poste frontalier d’Al Karama, pour y affronter Hilal Al Qods, jeudi, dans le cadre du seizième de finale retour de la Coupe Mohammed VI (1-0 à l’aller).

Seulement, le président du club casablancais, Jawad Ziyat, ne fait pas partie du voyage. Les autorités israéliennes ne lui ont pas accordé de visa d’entrée. Idem pour les joueurs Omar Boutayeb, Hamid Ahaddad et Abderazzak Ghazout.

À lire aussi: Israël interdit à trois Rajaouis l’entrée en Cisjordanie

Dans une correspondance des dirigeants du club palestinien, ces derniers ont confirmé à leurs homologues marocains qu’une nouvelle demande a été transmise aux autorités israéliennes et qu’ils auront une réponse au plus tard ce mercredi.

Pour rappel, les autorités israéliennes avaient déjà refusé d’octroyer des visas aux Subsahariens du Raja, le Camerounais Fabrice Ngah et les Congolais Ben Malongo et Fabrice Ngoma, avant de revenir sur leur décision. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous