Filinfo

Foot

Jubilé: la ville de Mohammedia s’apprête à rendre hommage à feu Haj Tahar Raad

© Copyright : Le360sport
Les préparatifs vont bon train dans la ville de Mohammedia, pour l’organisation du jubilé de la grande figure du football national Haj Tahar Raad disparu au début du mois de septembre.

De nombreuses personnalités du tissu sportif et associatif se sont mobilisées pour que cet événement soit à la hauteur du lègue du défunt. Tahar Raad a, en effet, œuvré toute sa vie pour le développement du football national, et  la promotion de la jeunesse dans les zones rurales et les contrées délaissées.

Le jubilé aura lieu le 29 octobre au stade Bachir de Mohammedia.  Le programme comprend des matchs entre des jeunes de l’association de Feu Raad (les lionceaux de Beni Yakhlef), ainsi que des rencontres entre les anciens du Chabab de Mohammedia et ceux de l’équipe nationale.

Il est prévu aussi un match entre les artistes marocains et les journalistes. De nombreuses personnalités de la société civile ont répondu à l’appel du comité d’organisation. Sportifs, artistes, et politiques. Tous seront présents, pour rendre un dernier hommage à ce grand homme qui a incarné, durant toute sa vie, les valeurs du sport et notamment du football.

Par Amine Raad

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous