Filinfo

Foot

KACM: le futur président du club offre des moutons aux joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le futur président du Kawkab prend les devants. Il a déjà payé une partie des salaires et a offert des moutons pour l'Aid Al Adha aux joueurs.
A
A

Avant même qu’il ne devienne officiellement le président du Kawkab de Marrakech, Redouane Henniche agit déjà comme tel. Et pour cause, il est le seul à avoir déposé une liste pour les prochaines élections et a surtout senti que le club a besoin d’un dirigeant en cette période.

Selon le quotidien Al Akhbar daté du 3 août, Redouane Henniche s’est déjà réuni avec l’ensemble des joueurs du club issus de toutes les sections, à commencer par l’équipe première. Ce dernier a même payé une partie des salaires, dont ceux des joueurs de l’équipe première et féminine ainsi que l’ensemble des staffs et du personnel administratif. Il leur a aussi offert des moutons pour l'Aid Al Adha, comme le précise Al Akhbar

Lors de sa réunion, le futur présidenr du KACM a voulu en savoir plus concernant les problèmes dont souffre le club, et notamment ceux financiers. Il a promis aux joueurs une situation meilleure une fois qu’il sera élu lors de la prochaine assemblée générale et a tenu aussi à s’entretenir en tête à tête, et longuement, avec le jeune joueur Abdelhay Touihin qui évolue avec l’équipe première. Ce dernier est un pur produit du KACM, mais a récemment été mis à l’écart malgré un très bon début de saison, explique le quotidien. 

Par ailleurs, Al Akhbar ajoute que le préparateur physique du club s’absentera quelques semaines après avoir eu une grave blessure à la cheville. Le staff n’a pas communiqué autour de la durée d’absence, mais le quotidien parle de 3 semaines.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous