Filinfo

Foot

Karim Benzema: la pression monte sur Didier Deschamps

© Copyright : DR
Kiosque360. Auteur d’une saison de haute volée avec le Real Madrid, Karim Benzema espère profiter de ses performances en club pour convaincre Didier Deschamps de le convoquer pour l’Euro 2021. Et si Deschamps finissait par changer d’avis?
A
A

Il ne reste plus que quinze jours pour que Didier Deschamps dévoile une première liste de joueurs convoqués pour participer à l’Euro 2021. En attendant, la grande star du football français, Karim Benzema, continue d’enchainer les bonnes prestations avec le Real Madrid. Ce fut encore le cas ce weekend après la victoire du Real en Liga face à Osasuna. S’il n’a pas marqué, Benzema a livré une passe décisive à Casemiro, rapporte le site sports.fr dans un article publié ce lundi 3 mai.

Karim Benzema continue donc de soigner ses statistiques en Espagne, et permet au Real de continuer à croire à un doublé Ligue des champions/Liga. Mais cela suffira-t-il à KB9 pour faire changer d’avis au sélectionneur des Bleus, alors que tous les spécialistes du football français ne comprennent plus sa mise à l'écart pérpétuelle alos qu'il brille de mille feux. Rappelons que Benzema est banni par Didier Deschamps depuis le déclenchement de l’affaire de la sextape qui l’a opposé à Mathieu Valbuena.

Le boycott de Karim Benzema reste incompréhensible pour une bonne partie des analystes sportifs, anciens internationaux et entraîneurs en France. Dernier coup de gueule, celui de l’ancienne footballeuse de l’Olympique lyonnais, Louisa Necib. Interrogée par BeinSports sur la liste que choisira Deschamps dans 15 jours, la joueuse a répondu: "Je mets Benzema dans ma liste car je le juge uniquement sur ses performances sportives. Il mérite amplement d’être dans cette équipe de France". Pas sûr que Deschamps soit du même avis.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions UEFA

2 commentaires /

  • Benani
    Le 04 May. 2021 à 12h27
    L'équipe de France à gagné la dernière coupe du Monde sans Benzema, donc elle n'a pas besoin de lui.
  • imtiyaz
    Le 04 May. 2021 à 07h14
    Benzema est victime du racisme toléré et approuvé
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous