Filinfo

Foot

Karim El Ahmadi veut finir sa carrière à Twente

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ex-international marocain, Karim El Ahmadi, se prépare à quitter le championnat saoudien cet été. L’ancien récupérateur des Lions de l’Atlas se verrait bien terminer sa carrière dans le championnat néerlandais, là-même où il a fait ses débuts en 1994.

L’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Karim El Ahmadi, se prépare à quitter l’Arabie saoudite où il évolue à l’Ittihad Jeddah et dont le contrat prend fin le 30 juin prochain. Face à la crise du coronavirus, la FIFA a laissé entendre que les contrats allaient être prolongés pour permettre aux compétitions sportives de se terminer, mais Karim El Ahmadi ne l’entend pas de cette oreille, comme le rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du weekend des 18 et 19 avril.

Dans le cas où le championnat se poursuit durant l’été, Karim El Ahmadi a annoncé ne pas vouloir poursuivre son aventure avec son club saoudien. "Dans le cas où cette situation se poursuit, je ne crois pas pouvoir terminer le championnat avec mon club en juillet ou en août, car la température y est très élevée en été et il est impossible de faire jouer des matchs durant cette période", a déclaré l’ancien Lion de l’Atlas.

Karim El Ahmadi (35 ans) a en réalité la tête ailleurs, et plus précisément dans le pays où il a grandi: les Pays-Bas. El Ahmadi se verrait bien y terminer sa carrière, pourquoi pas, dans le club où il avait déjà joué il y a plusieurs années, en l’occurrence le FC Twente. Le joueur s’est dit prêt à jouer une dernière saison dans ce club de première division néerlandaise d’autant que sa famille réside à Twente. Ensuite, il prendra sa retraite définitive, a-t-il fait savoir.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous