Filinfo

Foot

Kylian Mbappé aura le salaire de Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. L’offensive lancée par Zidane et Florentino Pérez pour lui chiper Kylian Mbappé a fait réagir le PSG. Le club parisien va proposer un salaire stratosphérique au jeune joueur pour le fixer à Paris.
A
A

Les Qataris savent que le mercato d’été risque d’être très chaud avec les braises soufflées du côté de Real Madrid qui vise les deux joyaux de la couronne du PSG: Neymar et Mbappé.

Guerre psychologique oblige, le Real Madrid a fait savoir qu'il n'avait aucune offre de préparée pour l'international tricolore. Mais en coulisses, la Casa Blanca tiendrait un accord avec les parents du joueur.

Pour réussir ce tour de force, Zidane dispose d’un budget de 500 millions d’euros pour faire ses emplettes. Dans son viseur, on parle de Kylian Mbappé, Eden Hazard, Paul Pogba, et même Miralem Pjanić, rapporte Footmercato du 28 mars.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le PSG aurait déjà un plan redoutable pour contrer l’offensive du PSG. D’après le journal espagnol, les dirigeants franciliens seront prêts à proposer un nouveau salaire stratosphérique pour convaincre Mbappé de rester à la maison.

En se basant sur les mêmes chiffres que le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone, Kylian Mbappé toucherait une somme qui avoisinerait les 40 millions d’euros par saison. Une contre-attaque qui risque de démontrer son efficacité pour anéantir le plan des Merengues.

Selon Footmercato, du côté de Madrid on imagine bien que c’est ce qui va se produire dans les semaines qui viennent et alors, ni le charisme de Zinedine Zidane, ni l’aura du club madrilène ne pourront changer la donne.

Mais, revers de la médaille, en essayant de blinder ainsi Mbappé, le PSG risque de déclencher une tempête et enterrer définitivement le fair-play financier, obligeant l’UEFA à entrer sur la ligne.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous