Filinfo

Foot

Kylian Mbappé: le PSG s'explique sur son rejet de l'offre colossale du Real Madrid

Kylian Mbappé au Real Madrid? © Copyright : DR
Kiosque360. Le PSG et Nasser Al-Khelaïfi ont été directement incriminés après avoir rejeté les offres du Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé lors du dernier mercato. Le Qatari a tenu à apporter une réponse.
A
A

Le PSG a reçu une offre de 180 millions d’euros pour Kylian Mbappé cet été en provenance du Real Madrid, mais elle a été refusée. Et pourtant, il ne reste pour le Français qu’une année de contrat avec le club parisien. Une décision qui interroge et la question a été posée au patron du club français, Nasser Al-Khelaïfi, lors de l’assemblée de l’Association européenne des clubs (ECA), dont il est le président, comme le rapporte RMC Sport.

Le Qatari n’a pas éludé la question et a répondu avec assurance. "La seule chose qui compte, c'est que le club respecte le fair-play financier, et nous le respectons", a lâché le dirigeant du PSG.

Le Real Madrid a, pour rappel, abandonné l’idée de recruter l’attaquant français après avoir fait deux offres de 160 et 180 millions d’euros. Ce qui fera que le Français partira sans aucun doute gratuitement l’été prochain à Madrid pour porter le maillot du premier club de la capitale espagnole, qui le veut le plus rapidement possible.

D'ailleurs, le PSG estime et pense avoir toujours une chance de convaincre Mbappé de rester pour quelques années supplémentaires. 

Ceci dit, en Europe, l’approche du PSG et d’Al Khelaifi ne plaît pas beaucoup aux cadors du football. Il faut dire que le PSG a recruté une floppée de stars cet été, à l’image du géant Lionel Messi, et a tout fait pour garder Mbappé au moins une année supplémentaire. "Javier Tebas, président de la Ligue de football espagnol, a promis mardi de régler le problème PSG", a conclu RMC Sport

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous