Filinfo

Foot

Kylian Mbappé: un provocateur et parfois un "sale gosse" d’après sa mère

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour la maman de Kylian Mbappé, son fils n'est pas un modèle de calme et de maîtrise des nerfs. Celui qui vient de traiter Neymar de "clochard" peut être provocateur et chambreur, mais aussi parfois un “sale gosse”.

Pas un jour ne passe sans que la presse française ne consacre un article à Kylian Mbappé. Le plus récent est celui sur le site de RMC Sport dans lequel on apprend que sa maman Fayza Lamari n’a pas apprécié qu'il traite Neymar de "clochard" en plein match. "Je lui ai dit : Tu ne peux pas dire ça !”, a-t-elle raconté dans une interview accordée au Parisien. Pour rappel, ce petit incident est survenu lors de la victoire 2-0 du PSG contre Montpellier.

“À la fois je n’étais pas d’accord, et à la fois je l’excusais”, a-t-elle ajouté. Elle a en même temps critiqué ceux qui ont lu sur les lèvres de son enfant pour créer le buzz. Ceci dit, elle avoue que Kylian peut être parfois un brin provocateur et cela dure depuis son jeune âge. Elle raconte qu’elle était tout le temps provoquée par son fils et trouve qu’il fait la même chose avec la presse. 

La maman de Mbappé a tenu aussi à réagir après la réaction de l'entraîneur messin Frédéric Antonetti, qui déclarait après Metz-PSG (1-2) que Kylian Mbappé "gagnerait à être plus humble pour être aimé''.

"Moi la première, quand je l’ai vu faire son geste envers le gardien de Metz, je lui ai dit : 'Qu’est-ce que tu as fait?' Mais c’est un joueur, un sale gosse, vous avez bien vu les captures d’écran quand il se cache derrière Neymar. Il a chambré et c’est vrai que Kylian est un chambreur … Mais il n’y a rien de méchant”, a rétorqué cette ancienne joueuse de handball.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous