Filinfo

Foot

La Botola reprend pour solder les 9 journées restantes

© Copyright : DR
Kiosque360. Après une pause de 10 jours imposée par la trêve FIFA, la Botola reprendra cette semaine avec la 22e journée. La mise à jour des matchs en retard du championnat a profité au Wydad qui a pris le large sur son poursuivant direct, le Raja de Casablanca.
A
A

Après une trêve d’une dizaine de jours imposée par la FIFA, la Botola va pouvoir reprendre avec encore neuf journées au programme. Des matchs en retard ont cependant pu être joués pendant la trêve, et ont profité en premier lieu au Wydad. Les Rouge et blanc, qui se sont imposés dimanche face au Hassania d’Agadir, par cinq buts à trois, ont réussi à prendre le large sur leur poursuivant direct, le Raja de Casablanca, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 15 juin.

A l’issue d’un match épique, les hommes de Faouzi Benzarti, plusieurs fois menés au score, ont su sceller le résultats de la rencontre en leur faveur en toute fin de match sur la pelouse du stade Adrar d’Agadir. Une très belle opération qui permet désormais au WAC de devancer le Raja par cinq points d’écart. Le Wydad occupe actuellement la première place du classement avec à son compteur un total de quarante-sept points. Le Raja quant à lui totalise quarante-deux points. L'AS FAR, 3e, n'en compte que 32.

Les Aigles verts ont quant à eux réalisé un bien mauvais résultat en concédant une défaite à domicile face à la Renaissance sportive de Berkane. Les hommes du Tunisien Lassaad Chabbi se sont inclinés par un but à zéro lors du choc de ce week-end. Les absences de Soufiane Rahimi et de Ben Malongo, tous deux convoqués par leurs sélections nationales, se sont assurément fait sentir, estiment nos confrères d’Al Massae.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot COVID-19
Foot Saison 2020-2021
Foot Reprise de la Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous