Filinfo

Foot

La FRMF a dépensé une fortune pour la Supercoupe d’Espagne

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football a dépensé une véritable fortune pour accueillir la Supercoupe espagnole entre le FC Barcelone et le FC Séville, tenue à Tanger en août 2018. Voici combien.

Le Maroc a accueilli la Supercoupe d’Espagne le 12 août 2018 à Tanger. Une rencontre qui a opposé le FC Barcelone, vainqueur de Liga et détenteur de la Coupe du Roi, et le FC Séville, finaliste de la Coupe. Les coéquipiers de Lionel Messi avaient décroché leur 13e sacre après leur victoire 2-1.

Plus d’un après, le montant dépensé pour l’organisation de ce match au Maroc est enfin dévoilé. C’est lors de l’assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football, tenu ce lundi 16 septembre à Skhirat, que l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa a annoncé que plus de 37,5 millions de dirhams ont été déboursés pour organiser l'événement, contre des recettes de l’ordre de 35,7 millions de dirhams.

À lire aussi: Les Lions de l’Atlas et les millions de la défaite

Un chiffre qui dépasse de loin les budgets annuels alloués à la promotion du football féminin au Maroc (9 millions de dirhams) et du futsal (12 millions de dirhams).

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous