Filinfo

Foot

La FRMF dira tout sur l’affaire Hamdallah

© Copyright : DR
Kiosque360. L'affaire Abderrazak Hamdallah ne sera discutée qu’après la fin de la Coupe d’Afrique et la fédération interdit aux joueurs d’évoquer ce dossier, dont elle parlera après la CAN.

Le dossier Abderrazak Hamdallah est définitivement clos. C’est en tout cas ce qui se dit en interne à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), selon ce que rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du 20 juin.

Le journal explique que Fouzi Lakjaa s’est interdit pour le moment d’aborder le sujet de l’attaquant marocain. Les joueurs, eux aussi, ont été priés de se concentrer sur la compétition et d’éviter de répondre aux questions concernant le joueur qui a préféré quitter la sélection nationale.
 
On apprend aussi que Abderrazak Hamdallah a été banni de l’équipe nationale à la suite d'une requête émise par Hervé Renard. La FRMF a accepté cette décision pour permettre à l’équipe nationale de se concentrer sur la Coupe d’Afrique des nations qui commence pour elle ce dimanche.

Al Akhbar rapporte que les dirigeants de la fédération ont essayé d’arranger les choses dans un premier temps, avant de se rétracter pensant que le retour du joueur pourrait avoir un effet négatif sur le groupe. La FRMF est, toutefois, prédisposée à répondre à toutes les questions et à éclairer l’opinion publique sur cette affaire, mais uniquement en temps voulu.
 
Abderrazak Hamdallah a rendu visite au groupe avant son départ de Marrakech vers Le Caire. Le buteur du club d’An-Nassr en Arabie Saoudite voulait ainsi récupérer son passeport, qu’il avait confié à la fédération à son arrivée comme l’ensemble des joueurs. Pour rappel, l’attaquant avait pris part lors de la rencontre amicale contre la Gambie que les Lions de l’Atlas ont perdue.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous