Filinfo

Foot

La FRMF prépare sa révolution

© Copyright : DR
Des changements sont à prévoir du côté de la Fédération royale marocaine de Football. De nombreux cadres nationaux devraient faire leur entrée au sein de l'instance à l'image de Talal El Karkouri.

La Fédération royale marocaine de football devrait connaître de nombreux changements dans les jours à venir.

Fathi Jamal devait faire son retour dans la direction technique de la FRMF après sa démission du Raja où il était directeur sportif. Selon Assabah qui cite une source fédérale, il occuperait le poste de directeur de la formation au sein de l’instance.

La FRMF aurait proposé le nom de Patrice Beaumelle, actuel sélectionneur des Lionceaux Espoirs, à Vahid Halilhodzic pour occuper le poste de sélectionneur adjoint, mais le Franco-bosnien a refusé. Le salaire élevé de Beaumelle incite la FRMF à lui trouver un nouveau poste après l'élimination des U23 de la course aux Jeux Olympiques 2020.

En ce qui concerne Mustapha Hadji, dont le poste est semble-t-il menacé, il pourrait être remplacé par Talal El Karkouri, 43 ans, l’actuel entraîneur-adjoint des Verts du Raja. Pour rappel, El Karkouri et Coach Vahid se connaissent bien, l’ancien défenseur a joué sous ses ordres au Raja, lors de la saison 1997-1998, puis au Paris Saint-Germain en 2003-2004.

Le cadre national Abdelhadi Sektioui, 54 ans, fait également partie des candidats pour occuper le poste de sélectionneur adjoint.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous