Filinfo

Foot

La justice saisit des trophées du KACM

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Kawkab de Marrakech n’a pas encore épongé toutes ses dettes. La justice en a profité pour saisir certains des biens du club marrakchi, dont quatre ordinateurs, deux téléviseurs, des tables, des chaises et, surtout, un certain nombre de trophées glanés par le club.

Le Kawkab de Marrakech est en passe de perdre ses bijoux de famille. Ainsi pour la modique somme de 35.000 dirhams, le KACM s’est vu saisir un certain nombre de ses biens par la justice, dont quatre ordinateurs, deux téléviseurs, des tables, des chaises et, surtout, un certain nombre de trophées glanés par le club. On y retrouve aussi au moins un trophée de Coupe du trône. Tous ces biens devront être vendus aux enchères, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 26 et 27 octobre.

C’est en présence d’un huissier de justice que plusieurs biens du Kawkab de Marrakech ont été saisis au siège du club marrakchi, situé près du club Larbi Ben Mbarek, suite à une décision de justice ayant répondu favorablement à une plainte d’une société de sécurité privée qui travaillait pour le club. Et c’est ce lundi 28 octobre que le matériel saisi sera mis à la vente aux enchères. Rappelons à ce sujet que le KACM détient à son actif un total de six Coupes du trône, dont trois remportées d’affilée.

Interrogé par nos confrères d’Al Ahdath, le plaignant a indiqué que toutes les solutions à l’amiable ont été proposées aux dirigeants du club de la ville ocre, avant qu’il ne décide de porter l’affaire devant la justice. Il ajoute que la manière condescendante avec laquelle les dirigeants du club lui ont répondu l’a conforté dans sa décision de porter plainte. Sachant qu’il avait auparavant proposé au club de laisser tomber sa plainte contre un versement d’une somme 20.000 dirhams seulement.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech-KAC de Kénitra

1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 26 Oct. 2019 à 09h28
    C EST MALHEUREUX ET HONTEUX DE VOIR UN GRAND CLUB DU MAROC VIVRE CETTE SITUATION .OU SONT ELLES LES BONNES AMES MARRAKCHIES POUR SAUVER LEUR CLUB DE LA VILLE OCRE?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous