Filinfo

Foot

La mise au point de Rivaldo

© Copyright : DR
Annoncé en fanfare au Chabab Mohammédia, le Ballon d’Or 1999, Rivaldo, a réagi à cette annonce sur son compte Instagram.

Hier, jeudi 17 janvier, la page officielle du Chabab Mohammédia a annoncé que l’ancienne star du FC Barcelone, du Milan AC et de la sélection brésilienne, Rivaldo, allait faire partie du staff technique du club.

Aujourd’hui, le Ballon d’Or 1999 a enfin réagi via un post sur son compte Instgram. Rivaldo précise qu’il n’est pas “le nouvel entraîneur du club marocain”, mais ne ferme pas la porte à une future collaboration.

 

 

Il remercie également le président du Chabab Mohammédia, Hicham Aït Menna, pour son invitation et pour le maillot du club.

Selon une source proche du patron du SCCM, “il y a bel bien un accord de principe entre le club et le champion du monde 2002 pour que ce dernier rejoigne l’équipe à partir de la saison prochaine”.

Rivaldo “souhaiterait d’abord obtenir son diplôme d’entraîneur et attendre l’ascension du Chabab en seconde division”, rajoute notre source.

Pour rappel, le SCCM est en tête du classement de première division amateur avec 28 points et semble bien parti pour retrouver l’élite.

Sacré champion du Maroc en 1980, le Chabab Mohammédia a été relégué en D2 en 2009 avant de sombrer et chuter en division amateur quelques années plus tard.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous