Filinfo

Foot

La paire Mou-Zlatan en reconstitution à Tottenham

© Copyright : DR
Kiosque360. Libre depuis son départ des Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic pourrait très rapidement retrouver un club. D’abord courtisé par l’AC Milan, il pourrait finalement atterrir en Angleterre, et plus précisément à Tottenham où José Mourinho l’exige.
A
A

A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho veut rapidement imprimer sa marque, en recrutant notamment un attaquant de gros calibre, en la personne de Zlatan Ibrahimovic, rapporte le site de RMC Sport dans un article paru ce vendredi 22 novembre, citant une information parue en primeur chez le Daily Telegraph.

Libre depuis son départ de Los Angeles Galaxy, le géant suédois avait un temps été pressenti au Milan AC, qui lui aurait proposé un contrat de six mois, avant que José Mourinho ne s’intéresse à lui.

L’entraîneur portugais connaît très bien l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, puisqu’il l’a entraîné à l'Inter de Milan puis à Manchester united entre 2016 et 2018. A l’époque, Ibra était arrivé libre après la fin de son parcours au PSG. Sous le maillot mancunien, Ibra avait remporté une ribambelle de titres, dont la Ligue Europa, la League Cup ou encore le Community Shield.

En lorgnant sur Zlatan, Mourinho souhaiterait détenir une doublure de Harry Kane, souvent esseulé en attaque. Reste maintenant à répondre favorablement aux prétentions salariales de l’attaquant suédois, que l’on imagine à hauteur de son égo.

«Lors de sa conférence de présentation mercredi, Mourinho a assuré qu’il ne ferait pas de demandes insensées sur le marché des transferts et qu’il avait rejoint les Spurs, avant tout pour la qualité des joueurs présents», rappellent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Gareth Bale
Foot Premier League
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous