Filinfo

Foot

La presse espagnole voit Mbappé REAListe

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour préparer le Real version 2019, le président Florentino Pérez est en train de frapper un grand coup lors du mercato d’été, en chipant Kylian Mbappé au PSG. Pour la presse espagnole, ce transfert est quasiment assuré. Les détails.
A
A

Florentino Pérez et Zidane en avaient fait leur priorité et c’est en cours de réalisation. Selon le quotidien espagnol AS, qui barre toute sa Une de ce vendredi par «Tous les chemins mènent à Kylian Mbappé», l’attaquant du PSG est plus que jamais la priorité offensive du Real Madrid pour le prochain mercato estival.

Selon Le Figaro Sport du 22 mars, le quotidien espagnol révèle ainsi que le président de la Casa blanca madrilène va lancer une grosse opération  de nettoyage dans le vestiaire, et compte renforcer l’effectif avec un nouveau galactique à même de reprendre le flambeau laissé par Cristiano Ronaldo. Et le nouvel élu n’est autre que Kylian Mbappé.

En vue de justifier l’arrivée du joueur parisien, AS avance que la nouvelle élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions a fini par convaincre Mbappé de vouloir écrire sa légende dans un grand club comme le Real où, en plus d'un grand salaire, il pourra glaner des titres européens et mondiaux.

Le PSG de son côté, fair-play financier oblige, est pris à la gorge puisqu’il doit trouver 150 millions d’euros pour équilibrer ses comptes, une somme que seul Florentino Pérez est en mesure de mettre sur la table.

Enfin, Mbappé aurait été froissé par une amende de 180.000 euros infligée suite à son retard à la causerie avant OM-PSG le 28 octobre dernier. De quoi le convaincre définitivement de rejoindre son compatriote, Zidane, et réaliser du même coup un rêve de gamin.

Les supporters du Real ont déjà déroulé le tapis rouge pour le Français, qui serait de loin le joueur le plus plébiscité par les socios madrilènes, puisque lors d'un sondage réalisé en juillet 2018, 89% d'entre eux préféraient voir le Français plutôt que Neymar porter le maillot blanc. Une aubaine pour Florentino Pérez qui prépare sa réélection l’été prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Pogba à 200 millions d’euros, c’est non pour le Real

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Video. Une star du Real victime d'un malaise devant la presse

Foot Liga
Foot Liga

On connaît les dates des prochains Clásicos


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Casablanca n'aura pas son grand stade

Coulisses du divorce FRMF-Renard

Ahmad Ahmad passe outre le TAS

Candidatures illégales à la tête de la FRMA?

Eriksen et Van de Beek visés par le Real

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage