Filinfo

Foot

La prochaine grosse recrue du Real se trouve à Liverpool

Michael Edward avec le coach de Liverpool ,Jurgen Klopp. © Copyright : DR
Kiosque360. En pleine reconstruction, le Real Madrid cherche à passer à la vitesse supérieure en recrutant un profil de choix. Il s’agit de, directeur sportif de Liverpool que le club de la capitale surveille de près, avec comme objectif de le recruter l’été prochain.
A
A

Le Real Madrid, qui se cherche une nouvelle identité sportive depuis le départ de Cristiano Ronaldo et de Zinédine Zidane, espère se renouveler avec l’arrivée cet été de Carlo Ancelotti, mais également en recrutant un nouveau directeur sportif. Ce dernier pourrait être le jeune manager anglais, Michael Edwards, qui est actuellement directeur sportif de Liverpool et est le véritable architecte de la renaissance du club anglais, rapporte le site Real-France.com dans un article publié ce lundi 18 octobre.

«En Angleterre, il se dit que Michael Edwards, 41 ans, va mettre fin à sa relation avec Liverpool l'année prochaine et que le Real Madrid est très attentif à sa situation», précise le site spécialisé dans les informations relatives au club merengue.

Arrivé en 2016 à Anfield, le jeune cadre anglais, tout juste âgé de quarante-et-un ans a réussi à recruter certains des joueurs qui ont fait la gloire de Liverpool ces dernières années, à l’instar de l’Egyptien Mohamed Salah, du Sénégalais Sadio Mané, du gardien de but brésilien Alisson ou encore du défenseur néerlandais Virgil Van Dijk.

Interrogé au sujet du probable départ d’Edwards en fin de cette saison, l'entraîneur de Liverpool s’est montré pour le moins évasif. "Vous devez demander à d'autres personnes à ce sujet, mais pour ce qui est des contrats, nous n’en parlons pas, n'est-ce pas ? Je ne vais donc pas commencer maintenant avec le directeur sportif", a déclaré Jurgen Klopp. A noter également que Michael Edwards est l’architecte de la vente faramineuse de Philippe Coutinho au FC Barcelone en 2018 contre la somme de 160 millions d’euros.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous