Filinfo

Foot

La RAM ouvrira un pont pour suivre la CAN

© Copyright : DR
Kiosque360. Le ministère de la Jeunesse et des sports, en collaboration avec la Royal air Maroc, s’apprête à mettre en place un pont aérien entre le Maroc et l’Egypte afin de permettre aux supporters des Lions de l’Atlas de voyager en masse au pays des Pharaons pour soutenir l’équipe nationale.

Les préparatifs vont bon train en vue de permettre au public marocain de se rendre en masse en Egypte pour soutenir les Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochains.

Le ministère de la Jeunesse et des sports, en collaboration avec la Royal Air Maroc, étudie les moyens de mettre en place un pont aérien entre différents aéroports marocains et égyptiens pour faciliter le déplacement de milliers de supporters marocains, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia des 25 et 26 mai.

De premières discussions ont eu lieu entre le département de Rachid Talbi Alami et la Fédération royale marocaine de football, affirme une source bien informée à nos confrères arabophones, afin d’évoquer les détails de l’opération qui permettra à des milliers de Marocains de faire le déplacement en Egypte à des prix raisonnables. En attendant, une prochaine réunion tripartite aura lieu fin mai-début juin entre Rachid Talbi Alami, Fouzi Lekjaa et le patron de la RAM, Abdelhamid Addou.

A l’étude également la mise en place d’un billet qui permette aux supporters d’assister aux trois matchs de poule du Maroc. Le billet comprend un aller, la veille du premier match des Lions, et un retour, le lendemain du troisième match de poule, précisent nos confrères arabophones.

Dans le cas où le Maroc franchit le premier tour, des billets aller-retour d’une journée seront mis à la disposition des supporters, poursuit le journal.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous