Filinfo

Foot

La relation entre Griezmann et Messi est-elle vraiment si tendue?

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que Lionel Messi a été très critiqué récemment par l’entourage d’Antoine Griezmann, qui le décrivent comme la principale cause des mauvaises prestations de Grizou au sein du Barça , une toute autre version vient d’être livrée par une connaissance des deux joueurs.

Pas un jour ne passe sans que la presse espagnole ne se fasse l’echo de tensions entre Lionel Messi et l’attaquant français du FC Barcelone, Antoine Griezmann. Les proches du champion du monde s’en sont d’ailleurs sévèrement pris au sextuple Ballon d’or récemment. L’ancien agent de Grizou a notamment affirmé que Messi faisait régner un «régime de la terreur» tandis que son oncle pointant le manque de travail de Messi durant les entraînements.

Mais une toute autre version vient d’être apportée par le site sports.fr dans un article publié ce vendredi 13 novembre. Cette version a été apportée par une ancienne connaissance des deux joueurs, en l’occurrence l’international croate et ex-blaugrana, Ivan Rakitic, qui évolue désormais au FC Séville. Interrogé au sujet de la mésentente entre les deux stars du Barça, le vice-champion du monde croate a tenu a relativiser les tension entre Messi et Griezmann.

«Ce que j’ai vu, c’est qu’ils s’entendaient très bien. Je m’entendais à merveille avec Antoine et Leo.  Les deux boivent du maté et passent beaucoup de temps ensemble dans le vestiaire. Si les deux commencent à marquer, on ne discutera plus de cela. C’est l’exigence des grandes équipes. Je ne m’inquiète pas car ce sont deux joueurs spectaculaires. Je leur souhaite le meilleur», a déclaré l’international croate.

Il va donc falloir chercher un autre alibi, qu'un supposé conflit Messi-Grizou, pour expliquer la méforme quasi constante de Griezmann depuis son arrivée au Barça.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous