Filinfo

Foot

La star de la Côte d'Ivoire affole le mercato

© Copyright : DR
La star des Éléphants de Côte d'ivoire, Nicolas Pépé, défiera le maroc le 28 juin prochain à la CAN. En attendant, le deuxième buteur de Ligue 1 affole le mercato avec des offres venues d'Italie et d'Espagne à hauteur de 90 millions d'euros.

Il sera assurément le joueur à suivre côté ivoirien dans le duel qui oppose les Lions de l'Atlas aux Éléphants à la CAN le 28 juin prochain. À 24 ans, Nicolas Pépé a le vent en poupe après une saison très réussie avec Lille. 

Deuxième meilleur buteur du championnat français avec 22 buts, le buteur ivoirien intéresse de gros calibres comme le Bayern Munich, l'Inter Milan et l'Atlético de Madrid.

Selon L'Équipe, les Italiens ont transmis une offre de 90 millions d'euros au LOSC. Les Espagnols en ont fait de même. Les Colchoneros envisagent de faire de Pépé le successeur d'Antoine Griezmann. Les Madrilènes comptent se servir du transfert du champion du monde, dont la clause libératoire est fixée à 120 millions d'euros, pour financer l'achat de la star des Éléphants de Côte d'Ivoire.

Le transfert de l'Ivoirien sera sans doute l'un des feuilletons de l'été car il se dit que Jûrgen Klopp, entraîneur de Liverpool, est aussi intéressé. Les enchères n'ont pas fini de grimper.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous